Modifier la taille du texte

Modifier la taille du texte

Imprimer cet article

Commenter cet article

BEIJING INFORMATION
CULTURE Vidéos ÉDUCATION ET SCIENCES Panorama du Tibet VOYAGE E-MAIL
CHINE ET SOCIÉTÉ
Publié le 08/05/2015
Zhang Dejiang appelle à une coopération plus étroite entre les entreprises chinoises et allemandes

 

 (Xinhua/Ding Lin)

Le plus haut législateur chinois Zhang Dejiang a rencontré jeudi à Beijing Volkmar Denner, président du directoire de Bosch, appelant à une coopération plus étroite entre les entreprises chinoises et allemandes.

Les économies des deux pays sont hautement compatibles, a indiqué M. Zhang, président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale (APN, parlement chinois), ajoutant que le commerce était une base importante des relations sino-allemandes.

La Chine fait face à un voyage pénible sur la voie de la transformation et de la modernisation industrielles, tandis que l'Allemagne possède une technologie et une capacité de recherche avancées, a noté M. Zhang.

Il espère que la société Bosch pourra servir de pont pour intégrer les industries chinoises et allemandes haut de gamme et renforcer les échanges et la coopération avec ses partenaires chinois en matière d'élaboration de normes, de promotion de l'innovation et de formation.

M. Denner a remercié la Chine pour son soutien apporté à ses affaires dans le pays, s'engageant à renforcer la coopération avec les entreprises chinoises.

 

Source: Xinhua


Beijing Information
24 Baiwanzhuang, 100037 Beijing République populaire de Chine
Edition française: Tél: 68996274 Fax: 68326628