Modifier la taille du texte

Modifier la taille du texte

Imprimer cet article

Commenter cet article

BEIJING INFORMATION
CULTURE Vidéos ÉDUCATION ET SCIENCES Panorama du Tibet VOYAGE E-MAIL
ÉNERGIE-ENVIRONNEMENT
Publié le 12/09/2013
Salon automobile de Francfort : forte présence des exposants chinois

Au salon de l'automobile de Francfort, la Chine, avec 129 entreprises, est le second exposant après l'Allemagne. Voyons sur place quels modèles de voiture l'entreprise Chang'an Auto présente à Francfort.

Un marché automobile chinois toujours en forte croissance aide à soutenir l'humeur des exposants au salon de l'auto de Francfort.

Les constructeurs automobiles espèrent y séduire les acheteurs potentiels avec des modèles sophistiqués et des technologies d'avant-garde.

Chang'an Automobile y présente la CS75, son premier SUV de taille moyenne.

Zhu Huarong

Vice-directeur

Chang'an Automobile

"Nous avons fait une percée au salon de l'auto de Francfort en termes d'innovation de produit et de construction de l'image de marque. Les modèles milieu et haut de gamme sont présentés cette fois-ci, et la qualité est en amélioration. Pour la construction de l'image de marque, des solutions high-tech sont aussi appliquées sur les nouveaux modèles."

Le salon de l'auto de Francfort est surnommé "les Jeux Olympiques" de l'industrie automobile mondiale. Les constructeurs automobiles chinois profitent de l'occasion pour se faire connaître sur le marché mondial.

Matthias Wissmann

Président

Syndicat de l'industrie automobile

"La plupart des constructeurs automobiles chinois sont basés sur leur marché national. Lorsque les marchés chez eux seront pleinement développés, ils se tourneront vers des pays qui représentent un seuil comme l'Inde, le Mexique ou le Brésil. En tant que marché adulte, l'Europe est un véritable défi. Je suis heureux de voir Chang'an participé au salon une fois encore cette année, ce qui montre l'état d'esprit et la résolution des constructeurs automobiles chinois."

Les exportations de voitures chinoises ont augmenté de près de 30% à un million d'unités l'année dernière. L'industrie prévoit que la valeur des exportations automobiles atteindra 85 milliards de dollars d'ici 2015.

 

Source: CCTV



Beijing Information
24 Baiwanzhuang, 100037 Beijing République populaire de Chine
Edition française: Tél: 68996274 Fax: 68326628