法语词典:
中文 English Deutsch 日本語 Chinafrique
Suivez-nous sur
  • descriptiondescription
Accueil Chine Monde Economie Culture Environnement Documents
Accueil >> Chine

La Force aérienne de l'APL enverra des bombardiers H-6K aux Jeux internationaux des armées

  ·  2018-07-13  ·   Source: Xinhua
Mots-clés: APL; Jeux internationaux des armées; Chine

 

La Force aérienne de l'Armée populaire de libération (APL) enverra des bombardiers H-6K, des chasseurs J-10A, des chasseurs-bombardiers JH-7A, des avions de transport IL-76 et Y-9, ainsi qu'une équipe de parachutistes en Russie pour participer aux Jeux internationaux des armées.

Les Jeux internationaux des armées 2018, lancés par le ministère russe de la Défense, commenceront le 28 juillet. L'événement est coorganisé par la Chine, la Russie, le Bélarus, l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l'Arménie et l'Iran.

Ce sera la première fois que des bombardiers H-6K et des avions de transport Y-9 se rendent à l'étranger pour participer à des compétitions militaires, a indiqué un porte-parole de la Force aérienne de l'APL lors d'une conférence de presse.

Le H-6K, un bombardier à moyen et long rayon d'action développé par la Chine, a survolé les détroits de Bashi et de Miyako et effectué des patrouilles en mer de Chine orientale, en mer de Chine méridionale et autour de Taiwan depuis son vol inaugural en mars 2015.

Participer aux Jeux internationaux des armées est un moyen efficace d'améliorer les capacités de combat dans des conditions de combat réel, a indiqué le porte-parole, ajoutant que l'armée renforcerait l'entraînement militaire et la préparation à la guerre afin d'améliorer sa capacité de sauvegarder la souveraineté et l'intégrité territoriale de la Chine.

Les sites touristiques les plus aimés en Chine

Top10.jpg
Le top 10 de nos circuits en Chine
cv-2.jpg
La Chine de vos rêves
cv-1.jpg
Essentiel de la Chine
cv-aa-1.jpg
Découvrir l'histoire de la Chine en 14 jours
Liens:
Xinhuanet CCTVfr China Tibet Online Le Quotidien du Peuple Radio Chine Internationale
Ambassade de Chine en France Ambassade de France en Chine French.china.org.cn La Chine au Présent
La Chine Pictorial Traduction en ligne

24 Baiwanzhuang, 100037 Beijing République populaire de Chine


京ICP备08005356号 京公网安备110102005860号